Mettre en relation les talents technologiques des entreprises avec les entreprises de pointe

Depuis plus de 20 ans, SystemsAccountants apporte des solutions technologiques financières et de gestion très spécifiques qui permettent à nos clients d'accélérer et de créer le changement. En outre, nous aidons les entreprises au recrutement permanent ou intérimaire pour gérer et tirer le meilleur parti de leurs investissements technologiques. En tant qu'experts dans l'identification et la qualification de talents de niche et de ressources spécialisées pour gérer des initiatives de grande importance, nous aidons votre entreprise à accroître sa rentabilité et la valeur pour ses actionnaires. Notre objectif est de faire en sorte que vous disposiez d’excellents talents, au bon moment pour le long terme.

C'est pourquoi nous offrons des solutions flexibles allant du recrutement permanent à la gestion de projets de systèmes spécialisés, en passant par l'assistance contractuelle et intérimaire. Grâce à notre réseau mondial unique de technologues financiers, vous bénéficiez d'une plus grande assurance et d'un meilleur contrôle de vos besoins, ce qui vous permet de créer des résultats financiers plus importants.

0%

des directeurs financiers ont l'intention de mettre en œuvre une technologie pour remplacer les humains dans la finance

0%

des directeurs financiers cherchent à améliorer la prise de décision basée sur les données grâce à des analyses avancées

Connectons nous

Pour une aide permanente, contractuelle ou liée à un projet, ou pour des conseils et des avis sans engagement, veuillez prendre contact avec nous.

Demander une consultation

DES SOLUTIONS DE RECRUTEMENT ADAPTÉES À VOS BESOINS

Recrutement permanent

Le talent sur mesure pour une position permanente assurera la continuité de vos systèmes technologiques

Recrutement intérimaire

Rôles à court ou à long terme pour les talents technologiques en gestion d’entreprises, avec des spécialistes de tous les secteurs

Solutions de projet

Des équipes pour la délivrance de solutions de projet clés en main adaptées à vos besoins spécifiques

Solutions technologiques pour les entreprises

  • Mise en œuvre de l'ERP/EPM

    Analyse/gestion des données

  • Analyse/gestion des données

    Fournir de meilleures informations grâce aux données et aux analyses

  • Automatisation des processus

    Automatiser les processus pour une gestion de projet rentable

  • Systèmes financiers Cloud

    Intégrer avec succès les systèmes financiers existants ou en déployer de nouveaux avec le cloud

  • Intégrer avec succès les systèmes financiers existants ou en déployer de nouveaux avec le cloud

    Naviguer dans le Big Data et les analyses pour stimuler l'innovation des entreprises

  • Intelligence artificielle

    Exploiter l'IA et l'apprentissage machine avec l'aide de spécialistes

Du conseil au recrutement

Cela commence par notre conseil d'experts. Nous sommes un partenaire proactif, pas un fournisseur réactif. Nous sommes à l'écoute des besoins de votre entreprise et nous associons notre expérience sectorielle pour vous aider à prendre les décisions les plus éclairées - nous sommes indépendants et agnostiques au système, de sorte que nous ne travaillons que pour vous et en fonction de votre agenda . À partir de là, l'équipe SA identifie, évalue, sélectionne et intègre les talents dans votre entreprise, optimisant vos besoins en ressources et tenant notre promesse.

Nous sommes conscients que vous avez parfois besoin d'un soutien très ciblé pour un projet, dans ce cas, un expert peut être parachuté dans l'entreprise pour en effectuer la tâche. Vous avez peut-être besoin d'une couverture temporaire ou d'un consultant intérimaire pour s'intégrer dans votre équipe. Ou même, un candidat permanent de l'équipe qui pourra gérer votre technologie financière et en assurer plus que prévu le retour sur investissement.

Nous avons intégré plus de 20 000 professionnels de la technologie de gestion et nous comprenons que chacun de nos clients a des exigences uniques. Notre expérience, le créneau que nous servons et notre passé font que nous sommes parfaitement placés pour vous accompagner.

En savoir plus

Une véritable consultation

Dans chaque entreprise, la fonction financière couvre une multitude de priorités, notre conseil va à la racine du projet avant de diagnostiquer la solution requise.

Spécialistes du secteur

Notre héritage et notre expérience en disent long, car le talent technologique sur mesure est dans notre ADN. Chaque membre de l'équipe de la SA est compétent et a une compréhension approfondie de la complexité des projets.

Des solutions flexibles en matière de talents

Nous savons que chaque projet et chaque entreprise a des exigences différentes, c'est pourquoi nous proposons une gestion des talents agile adaptée à vos besoins.

Top of page

Matching Business Technology Talent With Leading Companies

For more than 20 years SystemsAccountants has provided niche financial and business technology solutions which enable our clients to accelerate and deliver change. We help companies access the full time or contract resources they need to manage and get the most out of their business technology investments. As experts in identifying and qualifying niche talent and specialist resources to manage major initiatives, we help your business drive profitability and shareholder value. Our aim is to ensure you have the right talent, at the right time and for the right duration.

That’s why we offer flexible solutions from permanent recruitment, to contract support through to specialist systems project management. Through our unique global network of Finance Technologists, you gain greater assurance and control over your requirements, creating successful business outcomes.

0%

of CFOs intend to implement technology to replace humans across Finance

0%

of CFOs are looking at enhancing data-driven decision making with advanced analytics

Let’s connect

For permanent, contract or project-based support or for no-obligation advice and consultancy, please get in touch.

Request a consultation

Recruitment solutions tailored for your needs

Permanent Recruitment

Our permanent division focuses on finding the best Finance Systems, ERP and Analytics talent in the market. Dual finance IT expertise enables the implementation, optimisation, customisation and support of business technology.

Contract Recruitment

We use our proprietary database of over 60,000 financial and ERP software consultants to cost-effectively support business technology projects anywhere in the world.

Project Solutions

We specialise in placing individuals who have experienced tech-enabled business change as both consultants and business staff and thus bring a blend of best practice consulting techniques and user experience.

Business Technology Solutions

  • ERP/EPM Implementations

    Streamline your operational and management processes

  • Analytics/Data Management

    Deliver better insights through data and analytics

  • Process Automation

    Automate processes for cost-effective project management

  • Cloud Financial Systems

    Integrate existing, or deploy new, cloud-based financial systems with talent

  • Financial & Digital Transformation

    Navigate Big Data and analytics to drive business innovation

  • Artificial Intelligence

    Leverage AI and machine learning with specialist support

From Consulting to Recruitment

It starts with our expert consultancy. We’re a proactive partner, not a reactive supplier. We listen to your business needs and couple this with our sector experience to help you make the most informed decisions - we’re independent and system agnostic so we only work for you and to your agenda. From here the SystemsAccountants team identifies, evaluates, selects, and integrates talent into your business, optimising your resourcing needs and delivering on our promise.

We recognise that sometimes you need focused project support, an expert who can parachute into the business and get the job done. Maybe you need temporary cover or a contractor who can embed themselves into your team.. Beyond this, a permanent team member who can manage your finance technology and ensure it more than returns on investment may be the best fit.

We have placed over 20,000 Business Technology professionals and understand that each of our clients has unique requirements. Our history, the niche we serve and our expertise means we are perfectly placed to support you.

Find out more

True consultation

The finance function in every business is pulled across multiple priorities, our consultancy gets to the root of the project before diagnosing the required solution.

Sector specialists

Our heritage and experience speak volumes, providing tailored technology talent is in our DNA. Every member of the SystemsAccountants team is skilled and has a deep understanding of project complexities.

Flexible talent solutions

We know every project and every business has different demands, that’s why we offer agile talent solutions that are tailored to meet your needs.

Top of page